Avez-vous déjà découvert le yacht Bavaria SR36? Non? Ne perdez plus de temps… Le petit frère du Bavaria SR41 est grand par ses prestations!
En tout cas, chez Mathias Marine, ce nouveau bébé du chantier allemand nous a séduit. Comme le SR 41, c’est son concept unique de semi-open qui le distingue. Mais pas seulement!
Le SR36 est vraiment fait pour la vie à l’extérieur. Confort et son intimité en bas, espace extérieur pour maximiser le plaisir de la journée dehors en haut.
Ouvert ou fermé?
Ce qui fait la spécificité de la ligne SR de Bavaria, c’est la superstructure innovante. Vous pouvez choisir entre deux versions d’enveloppe.
• D’une part, la version classique, avec un hard-top ouvrant ou un soft top, et ajoutons là-dessus la possibilité de fermer l’arrière avec une porte vitrée (franchement pas mal quand le temps est moins clément).
• D’autre part, la fameuse option sportive semi-open (ou open top): celle-ci garde le hard-top, mais l’accompagne d’un pare-brise bas, ce qui donne donc un cockpit avant qui n’est pas totalement fermé.
Avouez qu’on ne voit pas un choix pareil partout!
Volumes généreux
Pour le reste, le SR36, c’est une vedette hyper-familiale, qu’on peut résumer en seul mot: GÉ-NÉ-REUSE.
Le plus marquant, au premier coup d’œil, c’est tout de suite la plateforme de bain, super spacieuse… généreuse, tsé! Puis, la cuisine extérieure est généreuse. L’espace avant est généreux. Les volumes des espaces intimes sont généreux. On loge facilement à 5 sur le SR36 avec les deux belles cabines et la salle de bain avec douche séparée.
Même le choix de motorisation est généreux (essence ou diesel, de 2x240 à 2x350 hp). Ce délicieux petit côté sport… on trippe!
En conclusion, franchement, le Bavaria SR36 est intelligent, sécuritaire et familial. Pour sa taille (11,68 m x 3,89 m), il vous en donne vraiment pour votre argent et on se voit déjà tellement profiter de l’été sur son pont… On vous présente toutes nos excuses: ça donne plus que jamais envie de soleil et de chaleur!!