241 BAY

241 BAY

Wellcraft 241 Bay – Le meilleur des deux mondes

Avec son modèle 241, la marque américaine Wellcraft, propriété du groupe Bénéteau et plutôt spécialisée dans les bateaux de pêche en lac, entre avec brio dans le monde des Bay boats. Ce bateau de pêche hybride accueille avec confort et convivialité le pêcheur et sa famille pour des escapades en eau intérieure ou côtière.

D’une longueur de 24’4’’ (7,4 m) et d’une largeur de 8’6’’ (2,54 m), le bay boat Wellcraft 241 dispose d’une console centrale stylée côté pilotage (console noire anti-réverbération, commandes customisables) et pratique côté vestiaire (pour se changer, toilette portative optionnelle).

Son pont avant d’une surface de plus de 30 pieds carrés offre de très nombreux rangements bien organisés, bien pensés et bien finis. À l’arrière, on trouve un espace appréciable de 27 pieds carrés de pont incluant un banc double escamotable.

Les viviers de 34 gallons sont éclairés et de couleur bleu pâle pour conserver calmement les poissons qui ne se fracasseront pas sur la fibre de verre.

Matériaux de qualité, cockpit auto videur, siège double et repose-pieds 3 positions pour le capitaine: le Wellcraft bay boat 241 est un bateau sécuritaire, maniable, qui offre plusieurs choix de motorisation Mercury Verado et Yamaha et respecte les normes ABYC.

Wellcraft offre de nombreuses options et packages pour personnaliser votre achat.

Vous cherchez un bateau de pêche à vendre neuf ou usagé? Votre concessionnaire Mathias Marine, dédié au monde du nautisme depuis plus de 30 ans, vous offre le plus vaste inventaire de bateaux à vendre sur la Rive Sud de Montréal.

Financement, entretien et entreposage disponibles sur place.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.
Copyright © 2013-2017 - Tous les droits réservés.