221 BAY

221 BAY

Wellcraft 221 Bay – Un bay boat avec extras

Les Wellcraft boats sont des bateaux de pêches conçus pour les pêcheurs, par des pêcheurs. Mais le Wellcraft 221 est un bay boat qui va plus loin et satisfera toute la famille pour des escapades côtières confortables.

D’abord, le Wellcraft 221 dispose d’un design fonctionnel, idéal et polyvalent pour les pêcheurs à la ligne côtiers, mais aussi spacieux pour la famille. Tout en n’économisant pas sur les rangements et équipements nécessaires au pêcheur, porte-cannes verticaux et latéraux, et vivier de 34 gallons, le Wellcraft 221 offre espace et confort grâce à son large plancher, compartiment vestiaire (toilette portative en option) à l’intérieur de la console centrale, banc arrière escamotable sur un pont arrière de 27 pieds carrés.

Ensuite, avec son plancher haut et sécuritaire, ce bateau hybride est à l’aise à la fois dans 14 pouces d’eau et en mer, le long des côtes avec ses différents choix de moteurs Mercury ou Yamaha de 150 à 250 hp. La console centrale se distingue par son style, sa couleur noire qui réduit la réverbération, son pare-brise amovible en acrylique et son très bel espace de commandes électroniques customisables – bien plus stylé que tout ce que l’on a vu sur les concurrents jusqu’à présent. Matériaux de qualité, cockpit auto videur, siège double et repose-pieds 3 positions pour le capitaine: au total, le Wellcraft bay boat 221 est un bateau sécuritaire construit selon les normes ABYC qui offre des prestations d’une efficacité étonnante pour ses 22 pieds. Wellcraft offre de nombreuses options et packages pour personnaliser votre achat.

Vous cherchez un bateau de pêche à vendre neuf ou usagé? Votre concessionnaire Mathias Marine, dédié au monde du nautisme depuis plus de 30 ans, vous offre le plus vaste inventaire de bateaux à vendre sur la Rive Sud de Montréal.

Financement, entretien et entreposage disponibles sur place.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.
Copyright © 2013-2017 - Tous les droits réservés.