CATAMARAN

CATAMARAN

Catamarans Nautitech – Élever le rêve

Fondé en 1994, les catamarans Bavaria Nautitech démontrent que les Français construisent les catamarans comme personne. Depuis le site de Rochefort en Charentes, l’équipe de l’architecte Marc Lombard assistée des ingénieurs allemands de Bavaria ont élevé les catamarans Nautitech https://www.nautitechcatamarans.com/fr au statut de multicoques confortables et modernes – tout en conservant leurs qualités de navigation éprouvées.

Les navigateurs au long cours le savent : avec un Nautitech, on navigue loin, et on navigue bien. Vitesse et confort sont au rendez-vous : Vitesse, puisque Nautitech fut précurseur dans les techniques de fabrication de coques infusées, à la fois robustes, stables et légères. Confort, grâce à l’expertise incontestée des allemands de Bavaria côté luxe et aménagement de l’espace de vie.

Résultat : des catamarans Bavaria de 40 à 54 pieds maniables, disposant de 3 à 4 cabines confortables voire luxueuses. Sur le pont, cockpit et carré au même niveau offrent une sensation d’espace qui vous donneront envie de faire le tour du monde.

Parmi les récents modèles Nautitech, découvrez le Nautitech 40 Open et les modèles Nautitech 46 Open et Fly, qui bénéficient des concepts d’utilisation innovants de l’espace.

Vous cherchez un catamaran à vendre avec un excellent confort, une qualité produit haut de gamme ainsi que la vitesse et la sécurité en navigation? Tous les modèles de la gamme Nautitech sont disponibles sur commande chez votre concessionnaire Mathias Marine.

Depuis 30 ans, Mathias Marine se dédie à une passion: le monde du nautisme et vous offre le plus vaste inventaire de bateaux neufs et usagés sur la Rive Sud de Montréal.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.