Prêt pour 2023 avec votre Bavaria S33

Prêt pour 2023 avec votre Bavaria S33

Venez découvrir le Bavaria S33

Quand on choisit son yacht, on regarde les spécifications, la motorisation, la taille, le plan de pont, le plan intérieur, le rapport qualité-prix…
Mais surtout, on imagine le plaisir qu’on va avoir à naviguer avec dès les premiers beaux jours.
Et ça, ça n’a pas de prix.

Navigation sure, confortable pour les passagers: depuis que nous distribuons les yachts Bavaria, le cruiser familial S33 fait partie de nos incontournables. C’est un excellent choix à faire dès maintenant, pour profiter à la saison prochaine dès que le temps le permettra!

Milieu de gamme côté taille, super compromis pour les familles, c’est d’ailleurs vous qui en parlez le mieux.
Voici donc un petit florilège de ce que pensent les clients du S33.

« Pour moi, Bavaria, c’est clairement le constructeur en série qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Résultat, le S33 fit en plein dans mes besoins et dans mon budget.  »

« Ce qui est génial avec le S33, c’est la possibilité d’opter pour la version sport ou hardtop. D’habitude, un hardtop, ça se trouve plutôt sur des bateaux de 40 pieds. Mais c’est pas tout le monde qui veut un bateau aussi grand. »

« Nous on aime profiter des belles journées d’été en famille en bateau, ça nous donne vraiment l’impression de tomber tout de suite en vacances. Mes enfants ont 6 ans et 9 ans. Le S33 est un sport cruiser compact mais on a pile l’espace qu’il faut pour se sentir bien, pas les uns sur les autres. L’aménagement est hyper sécuritaire, du coup on ne stresse pas. On a profité de tous les rangements pour mettre dans le bateau tout ce dont on a besoin. On se fait à manger confortablement. On fait des dodos de temps en temps. On invite les petits amis. On ne se ruine pas en carburant. Avec notre couple d’amis le plus proche, on peut même partir tous ensemble et les enfants ont un fun noir. Bref, c’est juste idéal pour nos besoins ».

« En attendant la retraite, nous profitons de notre yacht Bavaria S33 quasiment tous les WE de l’été et aussi pour des vacances de plusieurs jours. Notre cabine est super spacieuse et pratique. C’est comme aller au chalet, avec en plus le côté complètement dépaysant d’être sur l’eau. Nous profitons des couchages supplémentaires à l’avant pour inviter nos amis régulièrement. Certains aiment mieux venir à la journée et d’autres au contraire sont bien contents de nous accompagner pour le week-end ! ».        

« Je suis quelqu’un d’assez méticuleux. Ce que j’apprécie vraiment, c’est l’attention toute germanique portée aux détails. »

 « Mon ado trip au bout sur le S33. Pour l’instant, c’est ma meilleure option pour passer du temps avec lui, quitte à embarquer sa blonde avec nous. Je n’ai pas hâte à ce qu’il veuille à en profiter sans nous… mais je pense bien que ça s’en vient! »

« J’adore la modularité que nous propose le S33. Le fait de pouvoir baisser la table du cockpit pour en faire le parfait lieu de détente et de sieste, par exemple. »

« Mon mari adore la navigation à la fois sécuritaire et sport. Moi, mon feeling préféré, c’est quand je rentre à l’intérieur. À mon âge, c’est important de pouvoir compter sur un certain confort. Le bois, l’élégance, l’espace… je me sens tellement bien, j’ai tellement l’impression de me gâter tous les week-ends. » 

Franchement, ça donne envie, non?
Venez découvrir le Bavaria S33 à vendre chez Mathias Marine: une belle année 2023 s’annonce pour vous. 

Related Posts
  1. Mathias Marine accueille les tendances européennes avec Bavaria Yachts Mathias Marine accueille les tendances européennes avec Bavaria Yachts Mathias Marine Sports est fière de devenir le concessionnaire des yachts Bavaria au Québec. Cette ligne se démarque par ses innovations et sa passion d’offrir aux plaisanciers les bateaux les plus magnifiques qui allient matériaux et accessoires de q
  2. Le nouveau ponton Premier 270 Intrigue 2017 Le nouveau ponton Premier 270 Intrigue 2017 Cette année les pontons Premier nous offrent un modèle Intrigue complètement redessiné qui aligne confort, luxe, divertissement et performance.
  3. 12 mai: embarquez pour les essais pontons Manitou! 12 mai: embarquez pour les essais pontons Manitou! Le 12 mai prochain, de 9h à 17h, venez tester nos modèles Manitou et profiter d'offres spéciales !
  4. Mathias Marine: nouvellement concessionnaire des bateaux Legend Mathias Marine: nouvellement concessionnaire des bateaux Legend Chez Mathias Marine, nous sommes très fiers d'accueillir les bateaux Légend.